marathon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

marathon

Message  Invité le Ven 29 Mar 2013 - 13:53

Une course, une deuxième course, il y a toujours une autre course. Un premier marathon, il n'y en a qu'un seul et celui là est inoubliable. Essayez, vous comprendrez.
Celui de Marseille a été ma première course en 1984 qui m'a donné l'émulation pour toutes mes compétitions qui ont suivi, moins de 4h.
"Si tu veux courir, cours un mille, si tu veux vivre une autre vie, cours un marathon" Emil Zatopek
C'est vrai. Depuis, les compétitions font parti intégrante de ma vie, une raison de vivre.
Je dirais que ceci concerne aussi les triathlons qui par le changement me semble plus facile qu'un marathon pour la distance M (1.5 nat, 40vélo, 10 à pied) anciennement A.
Mon premier ; première édition de la Gde Motte qui a été annulé à cause de la météo au dernier moment après le départ, je crois en 1987. De multiples ont suivi surtout après avoir signé au SCA en 1992. Après quelques années d'arrêt, je m'y suis remise l'année dernière et j'ai apprécié donc je récidive. Mon premier, Gde Motte (découverte).
J'espère que cette année, beaucoup d'adhérents vont y participer car les petits il n'y a pas besoin de licence et ils ne sont pas très chers.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut