Congénie 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Congénie 2015

Message  Dark Vador le Dim 1 Nov 2015 - 16:16

Dark premier à monter sur le vélo mais dernier à en descendre !! Sad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Congénie 2015

Message  djo le Dim 1 Nov 2015 - 17:45

Beau résumé que cette phrase là !
Pas de surprises pour la victoire avec un Pascalou qui, toute en gestion, nous met la pilule à tous !
Pour les 2è et 3è place, ça s'est joué à une crevaison / rupture de chaîne de Christophe R sur les derniers km... 2è place qui soit dit en passant était largement méritée pour christophe tellement il était "easy" sur le vélo... Mais le vélo c'est aussi la mécanique, c'est le jeu. En passant JC en aura fait les frais, avec une chaîne qui termine à la poubelle et le JC qui ne termine pas la course, tout comme Francis qui a été victime d'une belle chute et quelques points au petit doigt. J'espère que ça va pour toi quand même !
Cette 2è place se joue aussi sur une crampe de James dans les derniers 200m et me laisse ainsi passer devant sur la course ET au challenge ! James et moi aurons joué au chat et à la souris tout le long du vélo... belle rigolade sur la fin !
Derrière, Guy arrivera tranquille en 4° place, puis Christophe et enfin Dark, bon dernier mais fier de passer la ligne !

Pour info, le classement officiel (dispo sur TempsCourse) classe JC et Francis, dans cet ordre là !
JC tu pourras dire que t'as fini au moins 1 fois devant Francis, et Dark tu pourras dire que tu n'étais pas dernier...

Et j'oubliais, Zabug qui fait une belle course à pied, sans douleurs depuis le dernier ultra, et qui passe le relais à Didier qui fait le meilleur vélo de nous tous !

A quand la prochaine Dark ?
djo
Admin

Message  Dark Vador le Dim 1 Nov 2015 - 18:11

Compte tenu du couac dans les résultats je propose qu'on annule cette course du challenge, je crois que Mister est d'accord aussi...
Dark a pris une véritable déculotté de la part des collègues mais aussi au général, il faut le souligner. Il n'a jamais été aussi mal classé dans sa carrière !! Merci le challenge !! Un VTT est en vente dés ce soir, en effet je ne compte pas y remonter de si tôt !!
Quoi qu'il en soit, Dark garde le moral et gardera un agréable souvenir de la matinée passée avec ses camarades de club.

Dernière édition par Dark Vador le Dim 1 Nov 2015 - 18:17, édité 1 fois

Message  djo le Dim 1 Nov 2015 - 18:16

Après analyse des résultats, le temps des abandons est exactement le même pour tous... JC et Francis y compris...
Ouf, pas d'annulation !
djo
Admin

Message  Spip le Lun 2 Nov 2015 - 18:44

Si la conformité des résultats publiés à ceux observés était obligatoire pour valider une course au challenge, il aurait déjà fallut annuler le vetathlon de l'année dernière ou Djo me vole 20 points.
Décu de ne pas m'être mélé à vous ce dimanche, c'était ma meilleure chance de point au challenge mais je travaillais.
Spip

Message  djo le Lun 2 Nov 2015 - 21:24

Y'avait des témoins Spip !
djo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé