Grand déplacement RAIDLIGHT WINTER TRAIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grand déplacement RAIDLIGHT WINTER TRAIL

Message  djo le Mer 4 Nov 2015 - 9:23

Pour info et lecture AVANT de poser les questions... le règlement de la course ! ICI

Notez, notamment pour les accompagnants la course de 8 km du dimanche matin est accessible aux randonneurs et raquette en mode NON chronométré pour 8 €. Inscription faisable au moment à mon avis.

Ci-joint également la fiche d'inscription pour les dossards que chacun doit remplir individuellement et me ramener lors de la prochaine réunion mensuelle début décembre. N'oubliez pas de signer et de cocher la case concernant le règlement : ICI

De plus, un repas de fin de course est organisé le dimanche midi moyennant 9 € supplémentaire non compris dans le prix du dossard. Par ailleurs, le club ne le prendra pas en charge.
Je trouve qu'il serait bien que nous mangions tous ensemble pour clôturer le WE. Sur la fiche d'inscription il y a une case repas. Si vous êtes intéressé, cochez la case, précisez le nombre de repas (même tarif pour les accompagnants, licenciés ou pas) et laissez nous un chèque (ordre SC Arles) lors de la prochaine réunion mensuelle de décembre. Ainsi, le club fera un paiement global (dossard + repas). Après cette date, chacun devra gérer de son côté son inscription au repas !

Pour résumer voilà ce que vous avez à faire :
- lire le règlement de la course
- remplir la fiche d'inscription
- ramener ou faire passer ce document signé avec le chèque des repas lors de la réunion de décembre.

Merci de penser à tout ça, SANS FAUTE ! Ne pas vous relancer individuellement me facilitera la tâche et m'évitera une perte conséquente d'énergie...

Jo, le G. O. du Grand Déplacement et initiateur de "bonne ambiance" au SC Arles...

djo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut