Courses courtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courses courtes

Message  Zabug le Mar 8 Déc 2015 - 23:10

Salut,

Pendant que certains seront à l'hivernatrail, je serai pour ma part sur la ligne de départ de la Seinche à Port St Louis du Rhône. Ça me permettra d'avoir un temps de référence sur un 10 plat et goudron. Si certains veulent se joindre à moi...
Zabug

Revenir en haut Aller en bas

Re: Courses courtes

Message  djo le Mar 8 Déc 2015 - 23:54

Ben moi je vais faire le trail des garrigues à Cournonsec vers Montpellier... 15 bornes avec 350/400 de d+, et le tout de nuit ! Nous serons 400...
Pas mal pour tous les frustrés de l'hivernatrail !
Je vais encore faire du court et continuer encore et encore à travailler la vitesse, puis augmenter les distances progressivement au cours de janvier.
djo
Admin

Message  Zabug le Dim 27 Déc 2015 - 23:12

Encore un peu de court avant d'attaquer des distances un peu plus longues en janvier.

La première course de l'année sera donc la course des 3 collines, le dimanche 3 janvier à Saint Gervasy. C'est une course nature de 10,370 km en garrigue. Je me suis inscrit, si certains veulent se joindre à moi... les infos sont ICI

Avec Bruno et JC, nous avons également notre dossard pour la course pédestre de Caveirac. Ce grand classique de début d'année aura lieu le 9 janvier. Pour ceux qui voudraient venir, ne tardez pas, il y a déjà 613 inscrits à ce jour et c'est souvent complet une semaine avant.
Les infos complémentaires sont PAR LA
D'ici là, bonne fin d'année à tous.
Zabug

Message  Zabug le Ven 15 Jan 2016 - 19:08

Salut à tous,

Avec JC et Djo, nous serons à Estézargues dimanche matin pour être au départ de cette 4e course nature d'Estézargues. Ce 13km dans la garrigue a tout d'un trail. Pour ceux qui veulent se joindre à nous, rendez-vous à 8h15 à Villa Natura pour le covoiturage. Le départ est à 10h et les pré-inscriptions sont closes. Il reste 153 dossards à 12 euros sur place.
Ca sera la dernière course courte, avant le rendez-vous tant attendu en Chartreuse...
Zabug

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut