Winter Trail Chartreuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Winter Trail Chartreuse

Message  djo le Lun 1 Fév 2016 - 10:13

Salut à tous

Un petit message pour vous dire que j'étais ravi d'avoir passer ces 2j avec vous tous... Merci à vous d'avoir répondu présent ! Le club s'est déplacé en MASSE, et ça c'était LA réussite du WE !
Du point de vue sportif, tout n'a pas été facile pour tout le monde mais dans l'ensemble je pense que ça s'est bien passé... , malgré la boue à la place de la neige, malgré les difficultés techniques de certaines portions de parcours, malgré les appréhensions des uns et des autres... pas de blessures et du plaisir quand même pour certains ! A la clef, des récompenses, de groupe, individuelles, un doublé au challenge KV + 14... Venez nombreux à la réunion du mois pour la remise des récompenses (je ne pourrais y être malheureusement) !!!
Du point de vue extra sportif, rien à redire, on est un peu tous sur la même longueur d'onde ; la convivialité... La dégustation de Chartreuse à 0h30 m'aura quand même fait perdre quelques minutes (et places) le lendemain ! Mais tant pis... je me suis régalé, et c'est bien là l'essentiel...
Le retour au travail d'allure sur la digue du canal va être bien difficile...

Jo
djo
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Winter Trail Chartreuse

Message  BICOU le Lun 1 Fév 2016 - 13:14

Que DJO se lance le premier pour faire part de ses émotions du WE, me parait assez logique vu les résultats.
Avec l'avance qu'il avait à l'arrivée, il a eu largement le temps de préparer un petit brouillon study

D'après son récit, tout semble rejoindre l'esprit principal du challenge à la performance:
se lancer sur des formats et des terrains inhabituels, se découvrir sur de nouvelles disciplines, se retrouver nombreux loin du pays, passer de bons moments à table (ou à l'apéro) ...
Alors quand on voit qu' il n'y a pas eu de blessure, on peut dire que le bilan est très positif.
De quoi relativiser sur une éventuelle contre performance lorsque c'est le cas. (Pensez à ceux qui n'ont pas pu venir)  Sad

Félicitations à toutes et à tous d'avoir si bien représenté le SCA et à ceux qui ont fait beaucoup d'efforts
pour organiser ce WE
BICOU

Message  James SAPP le Mer 3 Fév 2016 - 11:06

C’est la dégringolade au classement général du challenge KV + 14, un illustre inconnu vient chaparder la première place à Djo, tandis que le cumul de temps en lieu et place de la position me fait chuter au 5ème rang…heureusement que le seul podium reconnu est celui décerné le jour de la course !!!! drunken
En tout cas Un grand merci aux traileurs pour l'organisation aux ptits oignons!! On a vraiment passé un week end tip top...j'ai même pu récupéré quelques dossiers histoire de monnayer les premières places lors de prochaines courses! Un petit extrait ci dessous:

James SAPP

Message  Mike le Mer 3 Fév 2016 - 18:35

Je tiens à rassurer James Sapp, le fameux DUVAL qui prétend à la première place du challenge est surtout (probablement à son insu) un usurpateur de première. En effet, il n'a pas fait le 14 km en 52mn29s comme indiqué sur le classement mais bien le 8km.
J'espère que l'organisation Raidlight va rapidement rectifier l'erreur et conforter la première place de Djo et remonter le classement de tous les coureurs.

Il est bien possible que la marque "française", sous couvert d'un Made in France de bon aloi et surtout de fabuleux impact marketing, ait délocalisé la gestion du retrait des dossards, du retour du KV en nocturne et de la publication des résultats, en Asie, comme une bonne partie de ses lignes de vêtements et d'accessoires. affraid Evil or Very Mad

On notera que le SCA, en plus de truster la première place de la représentation des clubs a également placé 5 coureurs sur les 10 premières places du challenge KV + 14 km, et 11 dans les 20 premiers.
Et tout ça avec une bonne fondue à l'intercourse...
Voilà, ça c'est fait. Ils vont peut-être nous donner l'inscription gratuite pour le Trail Festival de mai.
On va où maintenant exposer les couleurs du club ?

Allez, pour faire un peu triathlète je vais aller occuper la ligne d'eau des bébés nageurs...

Mike

Message  djo le Mer 3 Fév 2016 - 21:49

... et malheureusement après le déclassement du faux 1er (d'ailleurs il n'apparaît plus sur le classement !), les vrai 2 et 3è sont à leur place... James n'a donc "que" la médaille en chocolat... Le classement qui lui permet d'être 3è est un classement au cumul de place comme annoncé par l'organisation et non au cumul de temps comme l'officiel...
Mais qu'à cela ne tienne, c'est toujours fort agréable de partager la boîte avec les copains ! Puis les zautres, zavaient qu'à être là !
djo
Admin

Message  Dark Vador le Mer 3 Fév 2016 - 22:51

Puisque qu'on en est aux réclamations, Dark a contacté l'organisation pour les informer qu'un mauvais aiguillage l'avais contraint a faire le parcours du 28 kms, il ne voie que ça pour expliquer son temps de 1h45 qui le place bien loin de tout ses petits copains !! affraid Il en a profiter pour leur signaler que Mister lui, pour les mêmes raisons avait fait le 8 kms !

Quoi qu'il en soit un sans faute pour Jo aussi bien du coté sportif que de l'organisation !!

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut