La sortie vélo du dimanche matin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La sortie vélo du dimanche matin...

Message  L'Antillais le Dim 13 Mar 2016 - 17:48

Aujourd'hui, l'Antillais, sorti de sa tanière lançonnaise pour sillonner les routes des Alpilles, a croisé le train bleu du SC Arles aux alentours de Maussane, cinglant face au vent à un modeste 18 à l'heure (à vue de nez).
Il tenait, à ce propos, à s'excuser de ne pas s'être arrêté pour saluer ses anciens compagnons de route; en effet, il avait à rentrer dans son lointain pays avant midi et surtout il sait que leurs routes sont appelées à se croiser à nouveau: d'abord au duathlon de Salon (pour certains), et ensuite au club lui-même, car il est fort possible qu'après un an d'absence, l'Antillais signe à nouveau -si toutefois on l'accepte!- au SC Arles.
En tout cas, ça m'a fait plaisir de vous voir!
A bientôt...

P.S. Sinon, la question qui, au premier abord, m'a traversé l'esprit était la suivante: les cyclistes du SC Arles devaient-ils leur allure modérée au seul vent, ou sortaient-ils tout juste du sacrosaint café de Mouriès, dont je me suis toujours dit qu'il faisait plus de mal que de bien aux jambes?!

L'Antillais

Revenir en haut Aller en bas

Re: La sortie vélo du dimanche matin...

Message  mister le Dim 13 Mar 2016 - 19:15

Les deux monsieur  l'antillais!!! Et je confirme il fait plus de mal que de bien,  puis troisième  excuses c'était la reprise  vélo,  après plusieurs dimanche  de courses ou trail  du au fameux challenge.
Puis pour ma part je serais ravi  de te retrouver pour que de nouveau, je ne sois plus dernier dans les triathlons;-);-);-)

mister

Message  L'Antillais le Dim 13 Mar 2016 - 21:45

Ah je n'avais pas vu Mister dans le train bleu!! Content de voir que tu reprends l'entraînement. Tu fais le duathlon?

L'Antillais

Message  Dark Vador le Mer 16 Mar 2016 - 15:44

L'Antillais sera bien évidemment le bienvenue la saison prochaine .. si sa cote, c'est à dire les droits de mutation à son sujet n'ont pas grimpé en flèche suite à d'excellents résultats qu'il aurait pu avoir, lors de son exil dans un club concurrent !. En effet le club ne roule pas sur l'or et ne peux se permettre de recruter de champion ! (en fait le club préfère investir dans les apéros du mois, ça fait plaisir à plus de monde !)drunken
Bon maintenant l'antillais dit nous tout , les apéros te manquent ou tu t'es fait lourdé parce que tu crée des bouchons dans la ligne d'eau !
Peut être à Salon, si ma cheville me laisse tranquille !

Dark Vador

Message  L'Antillais le Jeu 17 Mar 2016 - 10:57

Ah merde alors... La cote de l'Antillais n'a cessé de monter ces derniers mois: sorties vélo longues et âpres avec les cyclos de Miramas, entraînements natation de 4 kms... Bref, il sera sans doute intouchable cette saison! Si toutefois il parvient à terminer les courses...
Quant aux raisons de son transfert, il faut les chercher dans son nouveau déménagement: nous nous installons en mai à Boulbon, sur la route mythique de Frigolet; ce n'est pas à côté d'Arles mais entre faire qqs km de plus pour retrouver des partenaires d'entrainement sympas et cotoyer, à Tarascon ou Avignon, des brutes épaisses en quête de performances ironmaniennes hors de portée, je préfère la première solution!
Je rends quand même hommage, d'ores et déjà, à mes futurs-ex- partenaires d'entrainement actuels, piètres nageurs pr la plupart, et qui m'auront de fait donné l'illusion d'être un bon nageur moi-même. Je regretterai aussi sans doute la fantastique trifonction du Lokomotivclub, que l'on pourra admirer au duathlon de Salon...
A bientôt

L'Antillais

Message  Dark Vador le Jeu 17 Mar 2016 - 12:54

En résumé tu préfères revenir dans un club de broques !!
Le niveau natation de Miramas risque de donner des idées à Mobylette ... lol!

Dark Vador

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut