Trail du Roc de la Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trail du Roc de la Lune

Message  Zabug le Ven 1 Avr 2016 - 18:50

Salut,

Avec Djo et JC, nous serons les 23 et 24 avril à Saint Jean du Bruel dans l'Aveyron. C'est le trail du Roc de la Lune qui s'y déroule avec 4 formats proposés :
- un 120km et 6500 D+ pour Djo qui s'élancera sur son premier grand objectif de l'année.
- De mon côté, je serai au départ du 60km (4000D+) ;
- Il y a aussi un 30km (1800 D+) ;
- Et un 15km (700 D+) ;
- Il y a même une randonnée qui est proposée.
Bref plein de formats pour satisfaire un maximum de monde, découvrir ce qu'est le trail, et dans tous les cas pour se faire plaisir.
Si certains souhaitent se joindre à nous, n'hésitez pas car cette région est bien sympa.
Toutes les infos sont sur leur SITE INTERNET.
A bientôt dans les gorges de la Dourbie.
Zabug

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trail du Roc de la Lune

Message  Zabug le Ven 22 Avr 2016 - 8:16

Voilà, nous sommes à moins de 24h du départ de l'ultra du pas du diable sur lequel va s'élancer Djo demain matin à 4h. Au départ de St Jean du Bruel, il devra parcourir pas moins de 120km et 6500 mD+ au travers des gorges de la Dourbie, passer pas très loin de l'Aigoual et gravir le St Guiral, sommet local.
De mon côté, je partirai à 9h pour la course du "St Guiral" qui fait 60km.
JC nous encouragera demain et sera dimanche matin fraichement au départ du 30km et 1800m D+, malgré tout !

Si vous voulez suivre Djo, il semblerait qu'il y ait un SUIVI LIVE ICI. En général il faut saisir son nom de famille ou son dossard, le 112. Peut-être que le 60km aura aussi un suivi live. Si c'est le cas mon dossard est le 699.
Bon week-end sportif à tous.
Zabug

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut