Eygaliere 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eygaliere 2016

Message  Dark Vador le Dim 17 Avr 2016 - 15:57

Ce matin N9 et Dark sont allés récupérer de leur sortie du Ventoux en courant le 14,5 kms d'Eygaliere. Ils ont été rejoint par Bruno qui confirme ses progrès en course à pied (il faut dire que c'est l'un des plus assidu aux entrainements).
N9 réalise un podium par catégorie et rate la gagne de peu !! , c'est une consolation pour lui puisque au niveau club il n'a rien pu faire contre le démarrage de son acolyte dans les derniers kms, démarrage qui a fait gagné à Dark une dizaine de places, laissant pentoient tout ces concurrents qui peiner à boucler un long faux plats montant .. Les 3 arlesiens n'ont pas démérité et se classent dans le top 30 de cette course si prestigieuse !!king

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eygaliere 2016

Message  djo le Lun 18 Avr 2016 - 0:21

Bravo à vous !
Comme quoi, tout le monde peut y gagner de venir aux entraînements... régulièrement !
djo
Admin

Message  djo le Mar 19 Avr 2016 - 23:06

Dark, je viens de revoir les résultats... Vu que tu fais 4è dans ta catégorie et qu'il n'y a pas de cumul de récompenses (le 1er scratch étant M1), tu nous fais un petit podium dans ta catégorie non ?
Tu nous l'avais cachée celle-là...
djo
Admin

Message  Dark Vador le Mer 20 Avr 2016 - 15:51

djo a écrit:Dark, je viens de revoir les résultats... Vu que tu fais 4è dans ta catégorie et qu'il n'y a pas de cumul de récompenses (le 1er scratch étant M1), tu nous fais un petit podium dans ta catégorie non ?
Tu nous l'avais cachée celle-là...

En effet, je fait podium par accros !! Je l'ai appris que plus tard et du coup n'ai pas gouté au plaisir de monté sur le podium Sad . Heureusement N°9 pas rancunier à récupéré ma caquette, mon tee shirt, ma bouteille de vin et mon jus bio, il a juste oublié de me remettre les 500 € qui allaient avec ...
De toute façon au Sc Arles, pour nous, seul le classement du club a de l'importance !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut