Sausset 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sausset 2016

Message  Dark Vador le Dim 8 Mai 2016 - 19:02

Enfin !, la saison tri est lancée. bounce Cela s'est passé comme chaque saison dans la lessiveuse de Sausset affraid Les vagues étaient encore plus fortes et plus hautes que l'année dernière, ce qui à décrocher la dernière bouée que l'on devaient viser pour rentrer. Cabana s'en est le mieux sorti et à mener la course quasiment jusqu'à la fin ... doubler de justesse par Dark qui a fini par recracher l'eau salée avalée.
Bruno devient triathlète ! Il a passé avec succès le bizutage de Sausset, il peut nager désormais de partout !!
Coup de chapeau à Spip qui s'aligne sur les courses sans entrainement, on imagine pour lui les jours qui s'en suivent au niveau récupération.
Alarache s'est fait passer dessus par tout le monde, fatigué et déginglé par une sortie longue de plusieurs heures au Ventoux.
Une petite pensée pour Mobylette qui est venu nous supporter, contraint au repos pédestre pour entorse à la cheville. Comme on dit dans ces cas là, il y aura des jours meilleurs !.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sausset 2016

Message  djo le Dim 8 Mai 2016 - 22:11

Bravo à vous tous ! Dis donc dark, ça fait 2 fois que gagne de justesse... La 2nde place te pend au nez !
djo
Admin

Message  Dark Vador le Lun 9 Mai 2016 - 7:11

En effet .. ça chauffe pour moi, ma chute est programmée pour le VentouxMan !

Message  Spip le Lun 9 Mai 2016 - 18:31

Merci de t'inquiété de ma récup mais j'ai l'impression que l'eau de mer m'a dérouillé, je me sens en forme, prêt à en faire trop, trop vite...

Le Saussetalonnage fut cependant bon. Je fais cette course depuis trois ans et à chaque fois je mets un peu plus de temps.

Je régresse surtout en natation et en vélo, ce que j'explique en partie par les conditions météo qui empirent chaque année (et par le manque d'entrainement aussi). Mon temps à pied (T2 +CAP) est stable malgré les années (et les kilos) qui s'accumulent.

Bravo à Bruno qui est devenu SaussetMan dans des conditions assez particulières, en natation, mais aussi à vélo du coup.

La lutte fut intense aussi bien pour la victoire que pour les places d'honneur. J'ai bien cru qu' Alarache allait terminer devant moi:affraid: mais il était juste parti trop vite et moi trop lentement.

à quand le prochain triathlon (CLM de Salon le 11 juin ? Manosque le 26 ? Digne ? Salagou ? Apt ?...) je vais déjà essayer de m’entraîner....
Spip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut