triathlon d'Apt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

triathlon d'Apt

Message  Numéro 9 le Lun 23 Mai 2016 - 8:27

Ceux qui y était, comme numéro 9, savent.

Alors Numéro 9 raconte pour ceux qui ont boudé cette épreuve,

Le départ est un peu tôt 9H00 alors qu'auparavant c'était 10h00, pourquoi ce changement ?

L'eau était bonne, le ciel clair, l'air tempéré avec un vent du sud modéré et les 6 concurrents du Sca présents et prêts.

Départ, Cabana boy sort détaché de l'eau en 24'30 "suivi à 1' par numéro 9, puis David 27 encore 1', Mobylette à 2' de David 27, puis Pascalou et enfin, notre invité mystère dans les 10 derniers... Bon, il remontera pour terminer au final 143éme.

Le vélo valloné sans grande difficulté mais avec 500 m de dénivelé positif au total., Numéro 9 est en tête suivi de mobylette, puis au coude à coude david 27 et Cabana boy, Pascalou continue sa promenade bucolique, et l'invité mystère remonte.

A l'arrivé, numéro 9 résiste au retour de Mobylette, Cabana boy décroche David 27 puis arrive Pascalou (meilleur temps CàP), et enfin notre brasseur.

Mais , il y a un mais ? Numéro 9 aurait du être disqualifié et david 27 devant cabana boy :

Lors du premier changement suite à l'épreuve de nage, Numéro 9 a imploré l'aide de David 27 pour retirer sa combinaison dont la fermeture dite éclair s'était bloqué après juste 4cm de course... Impossible pour lui de sortir un bras. David 27 l'a aidé à passer un bras puis l'autre ce qui lui a fait perdre de nombreuses secondes fatales à l'arrivée face à cabana boy.

Voilà pour les péripéties de course.

Tchou, tchou, fais Numéro 9 en passant.
Numéro 9

Revenir en haut Aller en bas

Re: triathlon d'Apt

Message  djo le Lun 23 Mai 2016 - 13:22

Mais qui était donc cet invité mystère alors ?
djo
Admin

Message  Cabana boy le Lun 23 Mai 2016 - 16:13

Hey Tchou, tchou,

Just because you where to old affraid to unzip your wetsuit and Young David 27 wasted his time helping you, doesn't mean he would have beaten me.

It was a great race, i got my motivation from 4 people:
1st Tchou, tchou - when i saw him at the swim "Australian" half way point BEHIND me again, it made me swim faster the second lap.
2nd Mobylette - he smacked me on the ass when flying past me on the bike, it was great inspiration.
3rd David 27 - he was breathing down my neck for 7km on the run, which kept me going.
4th Pascalou - when i saw him after the turn around point on the run, i picked up my pace with the fear that he might catch me.

Splish splash says Cabana as he leaves SCA behind in the water
Cabana boy

Message  Numéro 9 le Mar 24 Mai 2016 - 10:57

Numéro 9 haved notice at the pool that Cabana boy like to be smack on his bum,

it give him inspiration, he vvrote ???

Numéro 9 admit Cabana Boy donne a very good svvim, but that's about all....

Tchou, tchou, does Numéro 9 vvhen he pass.

Numéro 9

Message  DAVID27 le Mar 24 Mai 2016 - 22:50

Un super triathlon où la bonne humeur était encore au rdv.
Pour ma part les sensations n'étaient pas exeptionnelles, ça promet pour le ventouxman.

Côté faits de course même si je visais la médaille du faire play, j'avoue qune petite voix me murmurait de faire semblant de ne pas voir N9 et de le laisser dans sa combinaison pour avoir une petite chance de finir devant lui.
Mais bon C pas sport

Je tiens à dire quand même qu'il faut rendre à cabana boy ce qui appartient à cabana boy.
Trop fort pour moi sur la course à pieds, il a fait preuve d'un mental d'acier ds les derniers kms.
Bravo à lui mais j' aurais ma revanche........
DAVID27

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut