Duo Nocturne Ledenon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duo Nocturne Ledenon

Message  Spip le Sam 11 Juin 2016 - 20:33

On remarquera la modestie de Zabug qui a posté sur la course de Jo (qui est actuellement aux environs du 80ième km sur une portion +/- plate en train de faire un belle remontée: il est désormais 37ième !!) et à oublié de mentionner sa victoire magistrale sur le duo nocturne de Ledenon avec son compère JC.

Nous avons échappés à la pluie mais pas au foot qui était diffusé sur l’écran du bar à coté de l'arrivée. L'ambiance était trés sympa avec le grand buffet à l'arrivée.

Coté parcours, une succession de single 7km sur les 10 du parcours qui tournicotaient dans la garrigue, des montées des descentes,des souches , des cailloux, bref du vrai trail (pas de l'urban trail).

Prochain duo dans 15 j certains semblaient motivés pour aller mouiller leurs pieds dans les gués du gardon.
Spip

Revenir en haut Aller en bas

Re: Duo Nocturne Ledenon

Message  djo le Lun 13 Juin 2016 - 9:56

Bravo pour vos duos ! Le format a l'air de plaire...
Spip, tu passes devant Audrey au sprint ? Belle galanterie...
Quant à moi, je devrais peut-être me rabattre sur ce format puisque le format ultra ne semble pas me correspondre...
djo
Admin

Message  Spip le Lun 13 Juin 2016 - 12:54

Pas du tout , ils ne nous ont pas doublés malgré leurs efforts. Nous les avons doublé au km 2, puis je les ai vus au ravito et au moment où tout le monde s'était trompé de chemin et qu'il a fallut faire demi-tour au km 9. A 500m de l'arrivée en haut de la dernière descente Gilbert me dit " ah zut, je me suis foulé la cheville dans de dernier single mais on fini fort !" et il a accélérer comme s'il avait 20 ans et on s'est assurer les 15 sec d'ecart à l'arrivée.
Spip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut