Sprinter Club Arlésien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Extrememan 2017

2 participants

Aller en bas

Extrememan 2017 Empty Extrememan 2017

Message  Dark Vador Mar 3 Oct 2017 - 10:42

"Cinq heure du mat, j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son" ,seul dans ma voiture je trace la route vers Narbonne pour le dernier triathlon de la saison. La natation en mer fut agréable (j'adore nager en mer  Extrememan 2017 7922 , je suis meilleur qu'en lac ou plutôt moins mauvais  scratch ) malgré l'idée étrange de l'organisateur de nous faire partir en même temps que le M. Je sorts juste derrière Jaja ce qui prouve qu'il a bien progressé dans l'eau Extrememan 2017 20628 .Le vélo propice à la performance (85 km avec seulement 600 de D+) est l'occasion d'écraser les pédales. Je suis surpris par le niveau général en vélo, car malgré un 33 de moyenne je reprends très peu de monde. Bien entendu Mobylette me double autour de la mi parcours, je le garde en point de mire une dizaine de km puis je le perds à l'occasion d'une descente  Extrememan 2017 446555 .. Je suis impressionné par un concurrent ne possédant qu'un bras qui me passe en vélo avec facilité. Chapeau à lui, il a fait aussi un excellent semi Extrememan 2017 586890 La course à pied se résume à un petit duel amical avec Mobylette, puisque on est resté quasiment à 300 m l'un de l'autre du début à la fin. Cela nous permis de réaliser un bon semi, claqué en 1h33. Au final Mobylette est 52 et Dark 55 sur 200 partants. On s'est régalé, on a eu en prime le plaisir de courir autour de champions que sont Frédérique Belaudre et Jaja puisque la CAP était composée de 3 boucles où on se croisaient à chaque fois. Jaja ne réalise que le cinquième temps vélo avec un 40 de moyenne et Belaubre ne finit que 5 ieme au général. Il y a quand méme un sacré niveau en triathlon !!! study
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Extrememan 2017 Empty Re: Extrememan 2017

Message  L'Antillais Mar 3 Oct 2017 - 12:20

Bravo à tous les deux! Eh oui, la date tardive a peut être fait le tri entre les triathlètes dilettantes... et les bons! Ne restaient, à Narbonne, que les sportifs aguerris, courageux, prêts à endurer le vent et le froid d'octobre.
Peut-être arriverez-vous à traîner d'autres sprinters là-bas, si la course est inscrite au challenge l'an prochain??
L'Antillais
L'Antillais

Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 44
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum