News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News

Message  James SAPP le Lun 13 Juin 2016 - 9:39

Bonjour à tous,

Comme certains le savent, avec Lucile nous avons décidé de prendre une année « off » et de partir en Suède pour réaliser dans un premier temps le Kungsleden un trek sur plusieurs semaines  Very Happy (LIEN KUNGS) Départ prévu le 19 juin !!

Ensuite si la forme est là et que j’ai encore quelques réserves je me lancerai dans le Tierra Arctica Trail (LIEN TA) qui aura lieu le 5 août !!
La suite du voyage n’est pas vraiment  organisée, soit nous continuerons à  vadrouiller, soit  si nous avons le mal du pays nous reviendrons à la maison. Cependant il y a plus de chance que nous nous installions dans le Vercors à notre retour…

Ces quelques années au Sprinter ont été top !! Découverte du Vélo, en me demandant encore comment certains peuvent pédaler aussi vite, de la natation (en remerciant Flipper pour ses petits conseils avisés), des entraînements CAP qui donnent les clefs pour progresser (une petite pensée pour notre équipe de coach qui assure grave), et surtout des tenues moulantes du triathlon… affraid Un grand merci au Bureau pour toute cette gestion!!! Des années riches en rencontres avec toutes ces personnalités, je ne garde que du bon et j’espère vous revoir très vite sur la ligne de départ !!!

Quoi qu’il en soit je garde toujours un œil sur le Forum pour connaitre les dernières news et voir un peu vos perf…et je prépare en secret une saison de Tri 2017-2018 pour rivaliser avec les plus costauds, attention ça va barder !

Je vous claque à tous une grosse bise et Lucile aussi!!! Longue vie au SCA !!!!! drunken

PS : Bon rétablissement à N°9 et à Jo après son Ultra Wink

Lucile et Bertrand
James SAPP

Revenir en haut Aller en bas

Re: News

Message  Numéro 9 le Mar 14 Juin 2016 - 8:49

Bon voyages à Lucile et Sapp, s'exclame Numéro 9,

Il a admis qu'au SC Arles, ce serait dur d'être devant,

Sapp change d'air pour chercher les honneurs et la gloire,

Bye,bye, fais numéro 9 à Sapp et lucile
Numéro 9

Revenir en haut Aller en bas