Mouries 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mouries 2016

Message  Dark Vador le Dim 16 Oct 2016 - 16:42

Decrassage de lAG à Mouries. un bon petit nombre de courageux, c est retrouvé ce matin aux 10 kil de mouries. Pas de chronos extraordinaires mais un Blutch étonnant qui talonne Dark de peu. Que de progrés pour Bruno qui courait les saisons passées avec Alarache et qui maintenant taquine le 14  de moyenne. Mister grand perdant est loin derriere  et s est gaché la soirée pour rien à ne pas danser, ni boire. Brian etait bien au depart mais je ne le trouve pas dans les resultats, s est il arreté dormir dans sa voiture ?. Bravo à Bicou qui pour une reprise fait beaucoup mieux prevu.
Voici les résultats (Where is brian ?) :Résultats
Dark Vador

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mouries 2016

Message  BICOU le Mar 18 Oct 2016 - 23:15

Que du plaisir et des bonnes sensations pour cette reprise presqu' un an depuis mon dernier dossard Smile
Finalement, le chrono en mode promenade permet aussi d'apprendre à gérer ses ravitos, ses départs trop rapides et travailler sa technique. study
Mais profitez bien car dès que j'ai l' autorisation: je lache les chevaux !!!
BICOU

Mouries 2016

Message  Cabana boy le Mer 19 Oct 2016 - 17:54

Bonjour tous les petits joueurs, Brian était dans la bar en attente de Didi en buvant un autre rosé.
Il est moins cher si vous arrivez le jour de la course lorsque l'inscription est fermée, puis vous arrivez à courir gratuitement.
Mon garmin, et Strava dit que j'ai terminé en 47 minutes, il est évident que j'ai eu un rosé de trop, Didi m'a battu de 1,3 minutes, bravo.
Je serai de retour pour Arles 10km pour ma vengeance.
Now I'm going to the kitchen to make dinner for my kids
Cabana boy

Re: Mouries 2016

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut