Swimrun du Salagou

Aller en bas

Swimrun du Salagou

Message  L'Antillais le Sam 3 Fév 2018 - 6:31

L'Antillais tenait à informer l'ensemble des triathlètes arlésiens que lui et Spip sont désormais officiellement inscrits au Swimrun du Salagou sur le format court, sous le nom des "Requins arlésiens" -un hommage à leur foudroyante célérité natatoire.
En vérité, ce message s'adresse à Zabug et JC, dont l'Antillais tenait à rappeler l'engagement moral -ils avaient promis de participer à cette course. Ils nagent, c'est bien. Ils courent, beaucoup! Que leur manque-t-il donc pour sauter le pas et prendre part à une épreuve enchaînée?? Peut-être sont-ils tétanisés par l'angoisse d'être lâchés, seuls, au milieu d'un lac, sans possibilité de se raccrocher à une quelconque ligne d'eau? Peut-être redoutent-ils la cinglante humiliation d'une défaite face aux-dits requins? Toujours est-il qu'à ce jour, et sauf erreur de ma part, ils ne figurent pas sur la start-list des inscrits... Viendra un moment où, faute de places, ils pourront dire: "Nous voulions la faire, mais les inscriptions sont closes!" Stratégie bien connue. Alors comme dirait Mister, ne craignez pas de venir prendre votre "roustasse" et inscrivez-vous vite, il n'y a que 150 binômes autorisés!!
avatar
L'Antillais

Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 39
Localisation : Arles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swimrun du Salagou

Message  Zabug le Sam 24 Fév 2018 - 11:07

Cher Antillais,

Au départ, je pensais que ton message visait à motiver l'ensemble des binômes du SC Arles pour cette nouveauté du challenge qu'est le swimrun du Salagou. Mais en réalité, un binôme qui s'est officiellement déclaré, mais certes pas encore inscrit, est clairement visé. Tes intimidations ne nous atteignent pas et ce n'est pas parce que nous n'avons pas notre dossard que ne nous y préparons pas. Ne t'inquiète pas, on verra jour de la course ce que feront les les requins car jusqu'à preuve du contraire ces bestioles ne savent se déplacer que dans l'eau...

Et puis ne t'inquiète pas, Blutch et Alarache, dépassant l'unique motivation du challenge sont inscrits sur le long. Nous ne serons donc pas seuls.
avatar
Zabug

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 37
Localisation : Arles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swimrun du Salagou

Message  Numéro 9 le Dim 6 Mai 2018 - 18:32

Alors ça a donné quoi ce défi du Salagou ??

Numéro 9
avatar
Numéro 9

Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Camargue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Swimrun du Salagou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum