Cross de Nimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cross de Nimes

Message  Dark Vador le Sam 5 Nov 2016 - 19:55

Notre deuxième course du challenge se déroulera le 13/11/2016 sur le cross de Nîmes. Cela tombe le même jour que le raid des Saintes Maries de la mer. Dark a annoncé qu'il n'y serais pas car en week end sur Embrun, mais une modification imprévue de son week end prolongé risque de changer la donne ! Il n'ira par aux saintes cette année s'est sur, cela lui a couté un mollet l'année dernière par contre ce n'est plus exclu qu'il soit sur Nîmes. Dark préfére étre réglo vis à vis de la concurrence ! lol!
Qui d'autres ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cross de Nimes

Message  L'Antillais le Sam 5 Nov 2016 - 22:34

Cette fois, l'Antillais ne peut pas rester silencieux; pour Arles, il n'avait pas répondu aux provocations de Dark, qui fanfaronnait avant la course. Jeudi dernier, ledit Dark avait renchéri en chambrant, à l'occasion de la réunion du mois, l'Antillais déçu par son 10 km. Enfin -et c'en est trop!-, il change ses plans et annonce qu'il viendra le défier sur le cross de Nîmes. L'heure est venue pour l'Antillais de sortir du bois et de pronostiquer sa revanche! Cette fois, il ne commettra pas les mêmes erreurs et fera ravaler toute sa morgue à son rival pour le podium du challenge!!
L'Antillais

Message  Dark Vador le Dim 6 Nov 2016 - 15:45

L'Antillais essaie de déstabiliser Dark par du vocabulaire alambiqué, Dark l'avoue il a ressorti son dictionnaire study Dark lui conseille toutefois de porter la tenue du club pour qu'il puisse cette fois le saluer quand il va le doubler !

Message  L'Antillais le Dim 6 Nov 2016 - 18:19

L'Antillais ne peut que féliciter Dark: pour une fois, il fait usage du dictionnaire et livre un post immaculé (cf dico!!), exempt de fautes d'orthographe. Pour le reste, si voir l'Antillais affublé de la tenue du club peut réconforter Dark, qui craint de se sentir seul à Nîmes, pas de problème ! Mais il doit aussi s'attendre à une physionomie de course bien différente de celle d'Arles; la tactique de l'Antillais ne sera pas la même...
L'Antillais

Message  djo le Dim 6 Nov 2016 - 22:05

ATTENTION, ça sent la blessure tout ça !!!
djo
Admin

Message  Spip le Lun 7 Nov 2016 - 21:36

d'après moi il y a des point à prendre lors de ce cross, je conseille à tous d'y aller...

je retourne faire du VTT en attendant la 3ième course au challenge
Spip

Message  L'Antillais le Mar 8 Nov 2016 - 7:35

C'est drôle, tous les sprintiens semblent craindre comme l'Embrunman les 8 malheureux kilomètres du cross de Nîmes. L'Antillais, qui n'a pas des mollets d'octogénaire, affectionne ces efforts courts et violents et ne craint donc pas l'épidémie de déchirures qui touche actuellement ses rivaux. Il ira à Nîmes ce dimanche, dût-il se crotter les jambes -car le samedi devrait être bien pluvieux. Quant au vétathlon qui se profile, n'en déplaise à Spip, il est bien tenté de s'y inscrire, ayant investi dans un VTT. Cette année, l'Antillais se sent des envies de viser les premières places au challenge!
L'Antillais

Message  JC le Mar 8 Nov 2016 - 10:28

Pour les indécis ou pour bien préparer votre course, les horaires et parcours sont disponibles ici.

http://www.enanimes.fr/ena-run/cross-national-de-n%C3%AEmes/

Ne vous trompez pas de course :

Course 8 et 4540m pour les femmes

Course 10 et 7690m pour les hommes.
JC

Message  Dark Vador le Mar 8 Nov 2016 - 19:05

On n'en sait toujours pas plus sur les participants au cross ??? seuls L'Antillais et Dark osent se positionner.
Attention au règlement qui vient de changer, tout participant non annoncé, ne sera pas classé au challenge !! Laughing

Message  Blutch le Mer 9 Nov 2016 - 14:59

Sans moi, toujours cette petite blessure au mollet !! Sad
Blutch

Message  JC le Mer 9 Nov 2016 - 19:11

Je pense y aller aussi.
ça permettra de faire la grasse matinée et j'en profiterai pour nager à NEMAUSA après la course Very Happy

A dimanche dans la boue... enfin j'espère !!! bounce
JC

Message  BICOU le Jeu 10 Nov 2016 - 18:48

Je ne serai pas à Nimes dimanche. Toujours pas apte à travailler le fractionné, ce n'est pas une course pour moi vu les énervés que vous êtes !! bounce
Je reste dans mon pays Saintois en mode promenade avec sable, coquillages et crustacés  Cool
BICOU

Message  djo le Jeu 10 Nov 2016 - 23:02

Mon cœur me disait d'aller faire 20 bornes dans le sable aux Saintes et tenter de jouer les premières places, mais ma tête me dit d'aller cracher mes poumons (et le reste) à Nîmes, 7 bornes plus en adéquation avec une prépa 10 km...
djo
Admin

Message  Zabug le Ven 11 Nov 2016 - 14:31

Salut,

Pareil, j'aurais bien été tenté par les Saintes mais je m'aligne sur Nîmes où il y aura plus de monde. Ca permettra de faire pousser le cardio.
En espérant qu'il y ait un peu plus de boue qu'à Alès.
Zabug

Message  Dark Vador le Dim 13 Nov 2016 - 7:39

Finalement Dark ne sera pas sur Nimes. Aprés mures reflexions et relecture de notre dernier bulletin , je m en tiens à mes bonnes resolutions pour essayer de passer une intersaison sans encombre. Bonne course à tous , LAntillais aura quand meme de quoi s amuser, il a 3 traillers chevronnés a croquer !
Dark Vador

Message  Zabug le Dim 13 Nov 2016 - 10:20

Dark Vador a écrit:Bonne course à tous , L'Antillais aura quand même de quoi s amuser, il a 3 traillers chevronnés a croquer !

Il peut toujours essayer... ça ne lui coutera rien... juste quelques points au challenge.
Zabug

Message  L'Antillais le Dim 13 Nov 2016 - 19:10

Oui quelques points au challenge... Mais en sa faveur!! Eh oui, sur les trois trailers engagés à Nîmes, seul Djo aura résisté à l'Antillais. La faute sans doute à un départ trop présomptueux -pour Zabug et JC en tout cas: l'Antillais, qui est prudemment parti à 16 km/h, a pourtant vu le distancer ses deux rivaux susnommés. Bien sûr, il a repris, 5 minutes plus tard, le pauvre Zabug, qui lui confie alors, entre deux suffocations : "je suis parti trop vite!" Idem pour JC, repris au bout d'un quart d'heure et visiblement scotché... Finalement, l'Antillais termine tranquillement en 30 minutes, une minute devant JC et deux devant Zabug. Djo, trop rapide, termine en 27.
Les quatre sprintiens, un peu hagards sur la ligne d'arrivée, ont quand même été d'accord pour dire que le cross, c'est un truc d'homme comme dirait l'autre. Pas facile de s'en sortir sans s'arracher les poumons. Enfin l'Antillais s'empare de la 2eme place au challenge et ça c'est le principal!
L'Antillais

Message  djo le Lun 14 Nov 2016 - 23:29

J'en ai encore le souffle coupé... Un très bon travail de vitesse toutefois ! Ici, tu sais que t'as tout donné.
Dommage toutefois que ce type de course n'attire pas nos chers adhérents ! Le bon état d'esprit qui y règne me semblait pourtant bien en adéquation avec l'ambiance qu'il y a chez nous.
Sûrement existe t-il une proportionnalité (inverse !?) entre le nombre de km et le nombre d'années des adhérents... Juste une remarque en passant
djo
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut