Calvisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calvisson

Message  Spip le Dim 4 Déc 2016 - 18:03

Avec Bicou, nous étions les seuls à avoir décidés de nous battre avec notre vélo à Calvisson.

Sur un parcours un peu humide mais pas boueux, nous finissons à 2 min l'un de l'autre en ayant mis exactement le même temps vélo, tout s'est joué à pied. Nous n’évoquerons pas nos places au classement général (http://www.calvissonvtt.com/wp-content/uploads/2016/12/ClassementG%C3%A9n%C3%A9ralCalvisson.pdf),
mais plutot le temps puisque j'améliore mon temps de 2014 de près de 10 min en 2 h 37 min.

Nous attendons avec impatience la suite, de ce challenge palpitant, qui réveillera les ambitions de certains et les obligera à participer à quelques courses dans des disciplines différentes de ce qu'ils font tous les jours.
Spip

Revenir en haut Aller en bas

Re: Calvisson

Message  L'Antillais le Dim 4 Déc 2016 - 20:30

Félicitations à Spip et Bicou pour s'être courageusement pointés à Calvisson -et pour ce "temps-record" de Spip, qui semble avoir la forme. Leur audace leur garantit d'engranger, sans coup férir, un bon pactole de points. Quant à l'Antillais, il n'a pas jugé utile de se déplacer; tant de course l'attendent, qui lui permettront, sans risque, de bien se placer au classement! Et puis voler la vedette à ses collègues, qui auront brillé une journée, n'aurait pas été très fairplay. On attend, effectivement, les "vraies" épreuves du challenge!!
L'Antillais

Message  Spip le Dim 4 Déc 2016 - 20:41

L'Antillais n'aura plus le droit à l'erreur dans ces soit-disant "vraies" courses qui auront peut être lieu lors de ses vacances sous des cieux lointains, lors de ses périodes de méforme.... l'Antillais prend des risques et je ne comprends pas sa stratégie pour atteindre le podium. Mais deux remarques me viennent à l'esprit :

Si c'est si simple le vetathlon, pourquoi n'étions nous que deux du club ?

Les "fausses" courses comptent autant que les "vraies" dans ce challenge, sont-elles si "fausses" que ça ?

Spip

Message  Zabug le Dim 4 Déc 2016 - 21:28

Spip a écrit:

Les "fausses" courses comptent autant que les "vraies" dans ce challenge, sont-elles si "fausses" que ça ?

Dans tous les cas celle-ci te rapporte 130 points, cela ne t'aura pas échappé, même si tu termines dernier du club.
Zabug

Message  djo le Lun 5 Déc 2016 - 0:38

Whaaou, la bataille fait rage au Sprinter... !!!
djo
Admin

Message  Spip le Lun 5 Déc 2016 - 22:53

Effectivement, et terminer dernier du club avec 110 points c'est toujours bon à prendre quand on annonce qu'on joue le challenge.

Ça n'est pas possible de faire quoi que ce soit si on ne participe pas aux courses...

Avec ces 130 points plus ceux d'Arles, j'en suis à un quart de ce qu'il faut pour être sur le podium, en deux courses, soit un quart des participations autorisées.

J'annonce à mon tour mon objectif, je joue pour une quatrième fois la victoire à la participation au challenge à performance (qui n'est jamais récompensée), signe de polyvalence !
Spip

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut