Chaussure Hoka
Page 1 sur 1 • Partager •
Chaussure Hoka
Voilà, c'est pas beau mais il parait que c'est le top! et en + c'est Français!
Je connais déjà 2 camarades de jeu qui ont investi dans cette "shoes", j'ai craqué avec l'effet de groupe, j'espère que cela facilitera ma reprise!
Un peu cher 150€, mais grâce à la réduc' chez endurance shop et au bon cadeau des récompenses du club (très bonne idée!
), on peut s'en sortir pas trop mal...
Une petite photo (ben oui...je vous avais prévenu, c'est pas très "sex")

Toutes les infos ici:
http://www.hokaoneone.com/fr/hokaeurope.html
Voili/voilou, je pars les essayer...plus de temps à perdre, je dois mettre une "rouste" à Mister au semi de "chépasoù"...
Je connais déjà 2 camarades de jeu qui ont investi dans cette "shoes", j'ai craqué avec l'effet de groupe, j'espère que cela facilitera ma reprise!
Un peu cher 150€, mais grâce à la réduc' chez endurance shop et au bon cadeau des récompenses du club (très bonne idée!
Une petite photo (ben oui...je vous avais prévenu, c'est pas très "sex")

Toutes les infos ici:
http://www.hokaoneone.com/fr/hokaeurope.html
Voili/voilou, je pars les essayer...plus de temps à perdre, je dois mettre une "rouste" à Mister au semi de "chépasoù"...

Flipper- Messages: 368
la bagarre!!!!
pour la bagarre, j ' avais proposé aux jeunes arrivant du S.C.A le semi des pyramides le 4 mars, mais j'ai bien envie d'attendre le retour de vacances des fonctionnaires de l'Education Nationale, et de faire le 25 mars celui de cavaillon! Pour les hoka, j'ai une paire à vendre flambant neuve à un bon prix pour celui qui n'a pas de réduc, bon de remise, etc etc...... mais il faut qu'il chausse du 47

mister- Messages: 139
Re: Chaussure Hoka
Très confortables c'est certain...
on verra à l'usage si ça peut aider à éviter les petits bobos...

Flipper- Messages: 368