Philippe à l'infirmerie
Page 1 sur 1 • Partager •
Philippe à l'infirmerie
Philippe G. est tombé en vélo de route; Faute d’inattention, juste un petit écart,
Au bilan, disjonction acromio-claviculaire stade 3,
en clair, arrachement des ligaments qui maintiennent la clavicule avec l’omoplate.
Les suites a venir seront déterminées en fonction de l’évolution; soit ça se consolide tel quel, soit il faudra opérer afin de placer des broches et rétablir une liaison ligamentaire sur la clavicule.
nous te souhaitons Philippe de pouvoir éviter l'intervention et de te rétablir très vite
bon courage
Au bilan, disjonction acromio-claviculaire stade 3,
en clair, arrachement des ligaments qui maintiennent la clavicule avec l’omoplate.
Les suites a venir seront déterminées en fonction de l’évolution; soit ça se consolide tel quel, soit il faudra opérer afin de placer des broches et rétablir une liaison ligamentaire sur la clavicule.
nous te souhaitons Philippe de pouvoir éviter l'intervention et de te rétablir très vite
bon courage

LE SCALP- Messages: 808
encouragement
je viens d'apprendre la nouvelle, triste noel pour toi , je te souhaite une bonne guerison,néanmoins, passez de bonnes fetes de fin d'année
amicalement emilie et daniel
amicalement emilie et daniel

KILOMETRE- Messages: 27
Re: Philippe à l'infirmerie
Bon rétablissement Philippe, Mister nous en avait parlé sur le VTT...
Je suis passé par le stade 2 l'année dernière,...j'ai fait Embrun 3 mois plus tard...si ça peut t'aider à garder le moral
Je suis passé par le stade 2 l'année dernière,...j'ai fait Embrun 3 mois plus tard...si ça peut t'aider à garder le moral

Flipper- Messages: 368