Sprinter Club Arlésien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

10 km dArles 2017

4 participants

Aller en bas

10 km dArles 2017 Empty 10 km dArles 2017

Message  Dark Vador Dim 29 Oct 2017 - 18:37

Ça y est ! notre challenge perf 2018 est lancé. Comme prevu Pascalou fut intouchable, bravos à lui. Pour la seconde place un beau duel entre Laurent B et Dark qui finissent coudes a coudes. Laurent comme à St Martin l emporte de quelques secondes. Dav notre nouvelle , jeune et prometeuse recrue arrive un peu apres en réalisant un depart un peu trop fougeux comme il a le secret. Derriere beaucoup ont réalisé de trés bons chronos perso ( Spip' Audrey, Ebongué, Christophe R, Audrey, et bien d autres ). Mention speciale à JC qui comme à son habitude part à fond pendant quelques km pour finir en mode trail sur toute la fin , ça lui permet de voir du monde et de passer en revue un grand nombre de copains du club).
Belle participation globale du Sc Arles, on nous voyer bien dans nos nouveaux tee shirt tout neuf
Ps Merci à tous ceux qui ont laissé l Antillais devant pour son anniversaire' je sais qùls sont nombreux !
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

10 km dArles 2017 Empty Re: 10 km dArles 2017

Message  Spip Dim 29 Oct 2017 - 18:50

L'antillais avait vu plutot juste niveau pronostics, sauf pour Dav !! Bravo à lui (et joyeux anniversaire).

http://www.nikrome.com/pdf/arles17.pdf

Je ne sais pas si nous aurons la photo avec Dark qui talonne Laurent B. Par contre il sera surement en photo avec Dav qui fini avec lui.

Pour ma part je suis ravi de ma performance, je visais les 45 min et je fini en 44. Non sans mal mais grâce à JC qui me sert de lièvre sur les 2 derniers km et qui en plus termine derrière moi (important pour le challenge !!). Merci à lui d'avoir de m'avoir permis de me dépasser !! Je n'ai jamais autant forcé sur une course mais le jeu en valait la chandelle.

Bravo aux féminines qui sont venues en force et ont fait de beaux résultats.

10 km dArles 2017 Img-2010
Spip
Spip

Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

10 km dArles 2017 Empty Re: 10 km dArles 2017

Message  L'Antillais Dim 29 Oct 2017 - 19:28

Oui, le challenge est lancé et une fois de plus l'Antillais finit en 5ème position du club, avec un temps modeste mais acceptable de 40' 10 s. Au moins, il aura pris du plaisir, réalisant tout en contrôle un admirable "negativ split", comme on dit en CAP (20'35 aux 1ers 5 kms, moins de 20' aux 2èmes).
Mais les vraies performances de ce jour sont à mettre au crédit de la meute des ses poursuivants: félicitation à Spip, qui bat son record sur cette course, à Christophe R., Ebongue, ou Blutch, qui se tiennent en 41' et quelques.
La menace est encore lointaine, certes, tant il est vrai que les secondes sont chers et difficiles à gagner à ce niveau (si élevé!) de performance, mais l'Antillais est conscient qu'il sera peut-être forcé de remettre un peu d'intensité dans ses entrainements à pied...
Vivement l'annonce des prochaines courses au challenge!!
L'Antillais
L'Antillais

Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 44
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

10 km dArles 2017 Empty Re: 10 km dArles 2017

Message  Zabug Mar 31 Oct 2017 - 23:18

Salut à tous,

Voici une petite sélection de photos des 10km d'Arles pour illustrer vos propos.
Elles ne sont pas top, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
PHOTOS
Le lien Wetransfer sera actif 7 jours.
Zabug
Zabug

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

10 km dArles 2017 Empty Re: 10 km dArles 2017

Message  Zabug Jeu 16 Nov 2017 - 22:48

Salut,

Voici un petit article paru dans LA PROVENCE, résumant notre participation aux 10km d'Arles.
Bonne lecture.

David
Zabug
Zabug

Messages : 11
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 43
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

10 km dArles 2017 Empty Re: 10 km dArles 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum