Natureman
2 participants
Page 1 sur 1
Natureman
Je suis inscrit au Natureman 2018 !! ca sera mon L pour 2018. pas la peine de m'en proposer un autre.
Cette année il y a un M le samedi pour celles et ceux que ça tente.
cette édition s'annonce exceptionnelle avec le passage dans les gorges du Verdon !!
Cette année il y a un M le samedi pour celles et ceux que ça tente.
cette édition s'annonce exceptionnelle avec le passage dans les gorges du Verdon !!
Spip- Messages : 30
Re: Natureman
Déraisonnablement entraîné par Spip, dont l'enthousiasme pour le Natureman, cette année, frise l'irrationnel, l'Antilliais s'est lui aussi inscrit à l'épreuve précitée. Un engagement précoce, que justifie la ruée des triathlètes de tous horizons sur les dossards: déjà plus de 300 partis à ce jour, le parcours vélo étant, comme le dit Spip, unique car les concurrents reviendront sur le classique tour du lac de Sainte-Croix en 2019.
Ce qui n'exclut pas que l'Antillais s'aligne aussi sur l'Island Man, qui a l'air bien sympathique aussi (20 mai).
Ce qui n'exclut pas que l'Antillais s'aligne aussi sur l'Island Man, qui a l'air bien sympathique aussi (20 mai).
L'Antillais- Messages : 31
Re: Natureman
Mon enthousiasme est irrationnel (pour quoi s'enthousiasmer pour une épreuve ou je vais souffrir comme jamais) mais nécessaire pour ne pas me retrouver seul et pour que vous ne ratiez pas les inscriptions qui vont être closes très tôt cette année.
Bravo à l'antillais de s’être engagé dans cette aventure. A qui le tour désormais ?
Bravo à l'antillais de s’être engagé dans cette aventure. A qui le tour désormais ?
Spip- Messages : 30
Page 1 sur 1